Mystére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystére

Bienvenue sur le Forum du jeu Mystére. Qui pourra sortir en premier de la maison des Secrets ???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 administation ma gueule :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliora




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:35

moi jveu etre administrateur lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:39

Désolé il n'y a pas de recrutement pour le moment, le forum n'a pas assez de membres
Si tu veux que le recrutement ouvre au plus vite fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
eliora




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:41

ok mon pti keke
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:44

Oh pas de familiarité ce n'est pas parceque t'es dans mon école que ta tout les droit.
ya des gens inconnu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
eliora




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:46

lol mé moi chu ta seur culay alor mnt chut lol o contrere ca fé sympa de dire des couillettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:26

non pas du tout c'est pas la partie pour délirer ici c'est dans discussion générale.
on s'éloigne du sujet, maintenant stop stp ou je te banni je te met deja un avertissement pour insulte(culay) et manque de respect. ta de la chance que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
Contenu sponsorisé





administation ma gueule :D Empty
MessageSujet: Re: administation ma gueule :D   administation ma gueule :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
administation ma gueule :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystére  :: Hors-Jeu :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: