Mystére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystére

Bienvenue sur le Forum du jeu Mystére. Qui pourra sortir en premier de la maison des Secrets ???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Dumkey Garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dumkey




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:07

je me réveil dans une piece sombre et humide, je me rend assez vite compte que je ne connait pas cette endroit remplit de poussier et d'araigner, alor je décide de me lever et la je me rend compte que je suis plein de bandage a mes poigner, je me demande quesque je fait la alor pris de panique je d'ecide de sortir de cette piece pour visiter les couloir. je m'avence doucement vair la porte pour voir si celle-ci et ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:12

Dumkey s'approcha de la porte pour vérifier si elle était ouverte. il appuye sur la poignet et remarque quelle ne s'ouvre pas. il réésaye sans succés. Pauvre Dumkey, il est toujours dans cette chambre désagréable
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
dumkey




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:06

alor il commenca a fouiller chaque recoin de la chambre chaque tirroir pour y trouver peu etre une cle ou un autre passage qui peu etre lui permetrer de sortire de cette piece immonde. apré qu'elle que minute il senti du vent qui ariver de derriere la grande armoir a linge il s'aprochat et .....
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:36

Dumkey s'approcha de l'armoire et vit qu'il y avait un ventilateur dérriere d'ou le vent qu'il avait senti. Parcontre, quandi l fouilla dans l'armoire il trouva un trousseau avec 2 clefs. Il se dirigea ensuite vers la porte et essaya une clef qui ne fonctionner pas puis l'autre qui ouvrit la porte. En sortant il remarqua que sur ca porte il y avait écrit 10. Il regarda alors autour de lui et vit

- en face une porte avec écrit 11 dessus
- a gauche une porte entreouverte avec écrit 9 dessus
- toujours a a gauche un couloir qui tourne tu ne voit donc pas ce qu'il ya aprés
- a droite 2 portes numero 12 et numero 13
- toujours a droite un homme qui marche dans le couloir d'environ 50 ans
le monsieur te géne pour voir ce qu'il ya parés a droite.

A toi de voir ce que tu fait, tu as le choix maintenant ^^
Tu peux dire plusieurs action mais n 'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
dumkey




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Partie de Dumkey Garçon    Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:00

en face une porte avec écrit 11 dessus a droite 2 portes numero 12 et numero 13 toujours a droite un homme qui marche dans le couloir d'environ 50 ans
le monsieur te géne pour voir ce qu'il ya parés a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:26

Tu remarque que les portes 12 et 13 sont fermer a clé. Tu essaye ta clé sans succés. La porte reste verouiller.

Le mosnieur arrive vers toi et te parle:
- Bonjour, jeune homme, tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vu. Moi je suis enfermer depuis environ 1 semaine. Je n'ai pas reussi a sortir parcontre j'ai visiter la maison. Il y a pas mal de portes verouiller et d'aprés un livre que j'ai trouver il existerai un passage secret mais je n'ai toujours pas trouver ou il était. J'ai aussi vu des hommes armés qui se ballade dans la maison et si ils nous voyent entrain d'essayer de sortir ils risque de nous tuer. Sur ce bonne chance, je suis dans la chambre numero 2.

Vous pouvez parler a l'homme si vous avez un truc a lui dire ou continuer votre route.
Tu voit enfin la suite du chemin il y a des escalier pour monter et pour descendre
ou sinon tu peux retourner en arriére a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Partie de Dumkey Garçon Empty
MessageSujet: Re: Partie de Dumkey Garçon   Partie de Dumkey Garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Dumkey Garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystére  :: Mystére le jeu :: Jouer-
Sauter vers: