Mystére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystére

Bienvenue sur le Forum du jeu Mystére. Qui pourra sortir en premier de la maison des Secrets ???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Régles du jeu et Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaparoi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Régles du jeu et Explications  Empty
MessageSujet: Régles du jeu et Explications    Régles du jeu et Explications  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:21

Bonjour et bienvenue sur le forum du jeu Mystére.

Si vous étes ici c'est certainement à cause du jeu, il n'y a rien d'autre à faire ici alors on y vien.

Vous vous demandez c'est quoi ca la maison des secrets et pourquoi le jeu s'appel Mystére?
Vous allez bientot le savoir

Deja il faut savoir que ce jeu est un rpg sur un forum il faut donc poster des messages pour jouer. On exige un orthographe assez bon quand meme pour que tout le monde puisse comprendre ^^

En gros, voici le contexte vous pouvez incarnez une fille ou un garcon de 20 ans.
Un soir vous vous balladiez dans une rue puis quelqu'un par l'arriére vous assoma.
Vous n'avez rien vu, rien entendu vous vous réveillez dans une chambre que vous ne connaissez pas dans un lit. Il y a juste une porte, une armoire, un lit, une chaise et une table avec un papier ou il est écrit:

BIENVENUE DANS LA MAISON DES SECRETS, VOUS ETES MON PRISONNIER. ESSAYEZ DE VOUS ECHAPPER SI VOUS LE POUVEZ

N'inventer rien, faite attention à ce que les maitres du jeu vous disent c'est eux qui gérent le jeu. C'est pas parcequ'il ya une porte qu'elle est forcement ouverte. Pour reussir à sortir de la maison des secrets il va falloir résoudre des énigmes, récoltez des informations et faire attention à ne pas mourir. Il y aura d'autres personnages dans la maison, des personnages du jeu gérés par les MJ(maitre du jeu) mais aussi d'autres joueurs comme vous.

Si vous mourrez vous devez recommencer une partie. Eh oui vous pouvez mourir, il n'y a pas que des prisonniers dans la maison des secrets, il y a aussi les gens qui vous ont enfermez qui n'essiteront pas à vous tuez si vousn 'étes pas prudent.

Il vous faudra donc sortir d'ici sans vous faire trop remarquer.

Au cours du jeu des événements peuvent changer, comme des personnages qui se déplacent, des portes fermer qui se dévérouille...

Voila, je pense avoir fait le tour des régles du jeu si vous avez des questions n'essitez pas à aller poster sur le forum aide pour le jeu .

Comment jouer ?
c'est simple il faut créer un sujet dans le forum jouer avec en titre partie de (votre pseudo).Ensuite dans le message il faut préciser si vous étes une fille ou un garcon et ce que vous faites. exemple: fouiller dans l'armoire, prendre tel objet ...
Ensuite, une fois votre message poster il faudra attendre que je vous réponde, aprés ca sera à votre tour de poster en fonction de ma réponse...
Vous pouvez aussi décrire vos vétements, votre visage ou vos cheveux dans le 1er sujet. N'oubliez pas le contexte cité plus haut, tout démarre de la et décrivez bien vos actions.

Bon jeu et bonne chance

J'espere que vous reussirai vite à sortir de la maison des secrets

Cordialement, Chaparoi, Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-mystere.kanak.fr
 
Régles du jeu et Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystére  :: Mystére le jeu :: Régles du jeu-
Sauter vers: